Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie J. McCalister
DREAM TEAM
Cassie J. McCalister


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Groupe : Omega Alpha
ME : 1ère intrigue KS14
YOU : 1ère intrigue RP6v
Date d'inscription : 12/01/2009

Welcome to my life
Âge: 18 years old
Relationships:
Etude de: Journalisme

1ère intrigue Empty
MessageSujet: 1ère intrigue   1ère intrigue I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

Cher journal,

On peut dire que ces derniers temps, ma vien'a pas été de tout repos et je n'ai pas eu le loisir de te remplir autant que je l'aurais voulu et pour cause ! Il y a à peine une semaine, j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle ! Bas oui, elle s'est pointée comme une fleur sur le pas de ma porte ! J'étais habituée aux choses extraordinaires mais là, ça battait des records ! Elle m'a révélé toute mon histoire. Ou plutôt toute notre histoire. Moi qui avait toujours rêvé d'avoir uen souer, j'étais gâtée ! Pourtant, le destin frappa une nouvelle fois. Caly a tenu à ce qu'on fête ça, sauf qu'elle avait une drôle de conception et surtout très différente de la mienne, de m'amuser. Plusieurs doses de drogue plus tard et la voilà morte. Triste fin mais mon parcours à moi ne s'arrêtait pas là. J'ai tenu à savoir qui était ma mère, où Caly avait grandi et surtout, leur annoncer la triste nouvelle. Manque de peau, aussitôt débarquée et la méprise commence. On me prend pour ma soeur et je n'ai pas le coeur à démentir. Me voilà coincer dans la peau de ma soeur. Mais j'étais loin de me douter que nous étions très différentes l'une de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagain.forums-actifs.net
 
1ère intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A Time :: Rules & Story-
Sauter vers: