Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
ISI

ISI


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:14

De nos jours, quand on évoque es universités, on pense automatiquement aux confréries. Elles nous apportent une valorisation, de la reconnaissance, un réseau social...qui nous suivra parfois toute notre vie !
Mais bon, on a tendance à croire qu'au fil du temps, les confréries ont perdu de l'importance, n'est-ce pas ?
Elles passent peu à peu au second plan, perdent leur rôles si forts qu'elles avaient il y a longtemps...Enfin, pas partout.
En effet, j'ai intégré il y a quelques temps une université où les confréries ont l'air même plus importantes pour les étudiants que les étudiants eux mêmes. Elles y rythment la vie, les relations et les actes de chaque élève, aucun n'est épargné. Chacun ne veut qu'une chose : être reconnu aux yeux de tous les autres. C'est comme une véritable guerre des confréries. Tout le monde veut être au sommet, sous les étoiles, à n'importe quel prix. Ils ont d'ailleurs plusieurs techniques pour cela : certains cherchent secrètement à faire partie de la plus populaire des confréries, d'autres, plus fidèles à la leur, font tout pour la propulser au pouvoir...Bien sur, je ne vous assure pas que l'université de Farmighton soir l'unique en son genre. Ce qui la rend si différente des autres ? Venez, vous saurez !


XOXO
ISI
les inégalités,
je trouve ça démodé,
je n'ai donc qu'une solution,
détruire ces confréries à la con.
Ne vous en faites pas pour moi,
je suis douée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A Time :: Rules & Story-
Sauter vers: